Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S y G Broderie Création
Publicité
S y G Broderie Création
Pages
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 953
1 juin 2013

Pour un échange...

pixiz_51aa01badfd8c

 

Et voilà, ma petite broderie finie pour un échange, j'hésite entre un sac de lingerie ou le mettre sur le couvercle d'une boîte en bois, beaucoup de brodeuses sont pour la boîte.... J'ai un peu customisé le corset, pour qu'il y ai ma touche... à moi.... prochaine photo, boîte ou sac près à partir....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravissante broderie !! j' opterai pour la pochette lingerie tellement pratique pour glisser dans une valise !!!<br /> <br /> Biiz' et bravo
Répondre
C
c'est très joli avec le pti nœud :o) bise
Répondre
Publicité