Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S y G Broderie Création
Publicité
S y G Broderie Création
Pages
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 959
14 avril 2021

CAL Desserts Amigurumi Bake Off . . .

   gifs bon appetit - Le Monde des Gifs   

Mes desserts 100% coton, du CAL Amigurumi Bake Off ...

Un modèle par semaine de supers créatrices ...

lex_in_stitches et ses princesstarta

Mes petites mousses fraise, orange et pistache ...

3 gateaux lex in stitches SyG 

Les Bunny Roll Cake de craftygibbon

Gâteaux roulés, façon lapin ...

cake rabbit SyG 

Belle and Grace HMC et ses fairy bread,

Petits pains autralien, beurrés et saupoudrés de vermicelle ...

pain australien SyG 

Le brownie sundae de Yarn Blossom Boutique,

Broswnie chocolat et sa boule de glace vanille, un régal ...

Brownie sundae SyG 

Version crochet pour le chou Ispahan de Pierre Hermé,

modèle de So Croch',

et mon chou Ispahan fourré mousse litchi,

mousse mascarpone,

avec ses framboises et son pétale de rose

chou ispahan SyG

Amenagerieofstitches et son modèle de pinapple cake,

mon modèle de gâteau à l'envers,

dessus caramélisé avec sa rondelle d'ananas et sa cerise au marasquin ...

20210330_130603

Le Parfait Matcha d'amigurumi food,

mon dessert populaire au Japon, crème glace, thé matcha, chaton mousse, fraises et ses bretzels

sundae matcha SyG

Et le dernier avec flo_and_dot et son Scream  and Jam Scone,

et ma version du scone, avec sa crème et sa confiture ...

scone confiture crème SyG

SRISURANG KAI KAI - Google+ | Изображения фруктов, Ягоды, Малина    SRISURANG KAI KAI - Google+ | Изображения фруктов, Ягоды, Малина    SRISURANG KAI KAI - Google+ | Изображения фруктов, Ягоды, Малина

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau et appétissant toutes ces gourmandises!<br /> <br /> Très beau travail réaliser avec goût!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
*
aaaah !!! Gourmandise quand tu nous tiens...... Tu vas même jusqu'à la reproduire au crochet !!!! A consommer sans modération : celle là ne fait pas grossir. <br /> <br /> Pour moi ce sera : un Parfait Matcha d'amigurumi food<br /> <br /> Bravo Sylvie et Biz' ensoleillées
Répondre
Publicité