Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S y G Broderie Création
Publicité
S y G Broderie Création
Pages
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 960
24 septembre 2013

Round Robin (ma participation)

Ma participation au Round Robin, mes broderies faites sur les trois autres toiles....

pixiz_52419f99cebba

Départ de ma toile, envoyé à Chantal, arrivée de la deuxième toile....

pixiz_5241a08eaffe6

 

Pour cette toile, le thème en était, les anges et les coeurs, j'ai fait l'ange assis sur le proverbe et soufflant des coeurs...

 

pixiz_5241a00c6b01f

 

 

La troisième était sur le thème des proverbes, avec modèles, j'ai choisi celui de Septembre, brodé avec 1 fil, au final, l'ensemble à la grandeur d'une carte de visite....

pixiz_5241a10ee9f82

 

Et la petite dernière, sur le thème des chats, j'ai choisi un monochrome et j'y ai rajouté quelques touches de couleur...

 

 

 

Toutes nos toiles sont vraiment trop belles, beau travail les filles.....

 

 

 

pour blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> J'aime beaucoup la tête de chat. Auriez vous le modèle monochrome qui vous a servi de point de départ? Si^possible j'aimerai que vous me l'envoyez par mail. Je vous remerci d'avance et bonne continuation.
Répondre
Publicité