Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S y G Broderie Création
Publicité
S y G Broderie Création
Pages
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 968
20 décembre 2018

Sapin de Noël 2018

 

 

 

NOEL 2018

un vrai sapin que je n'ai pas coupé...

 

sapin 2018 pour blog

 

Des guirlandes, des boules, du rouge, du blanc, du doré...

Une petite déco que je n'ai pas faite.... LOL...

raphael noël 2018 pour blog

 

 

Botte de Noël au crochet d'après une vidéo sur Youtube....

sapin de noel 2018 bottes pour blog

 

 

Mitaines au crochet en laine Régular, offertes à mon amie Claudette.....

 

mitaines laine régular SyG

 

Et un petit chaton en chaussettes, toujours pour mon amie,

que j'adore....

 

chat chaussette rose S y G

 

 

 

Et maintenant, on va attendre que le Père Noël apporte tout les cadeaux.....

père noel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Colette, gros bisous et de bonnes fêtes à toi et à toute la famille... JOYEUX NOEL...
Répondre
M
Ton sapin est très beau...et il est très joliment décoré !!! <br /> <br /> J' ♥ beaucoup les mitaines ; elles ont un super rendu...<br /> <br /> Biz Sylvie, je te souhaite un très Joyeux NOËL
Répondre
Publicité