Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
S y G Broderie Création
Publicité
S y G Broderie Création
Pages
Archives
Newsletter
17 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 960
20 septembre 2020

Coupe de glace ...

 

 Emoticone coupe de glace - Blog de Framboiz-Kawaii                                                  Emoticone coupe de glace - Blog de Framboiz-Kawaii

 

Coupe de glace,

orange, citron, fraise ....

100% coton de chez Gründl et Caline,

 0 calorie sur la balance ...

coupe glace agrumes dinette SyG

 Je peux servir de dinette ...

.coupe glace agrumes SyG pique aiguille

 Ou, je peux aussi servir de pique-aiguille

pour le bonheur des couturières, brodeuses et autres ....

coupe 3 boules SyG 1

 Je mesure 18 cm à la fraise ...

et je suis accompagnée d'une glace savon

saveur fleur de ceriser de chez https://www.patisavon.fr/

 Il n'y a plus qu'à déguster ...

 smiley fun face yellow deco tube animation gif anime animated, smiley , fun , face , yellow , deco , tube , animation , gif , anime , animated - PicMix

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop trop belle ta coupe de glace, tu es vraiment la plus forte !
Répondre
Publicité